Just.Onetreehill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke974
Brooke's Fan
Brooke974


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A l'île de la Réunion avec Brooke en vacance
Perso préféré : Brooke et Hailey
Couple préféré : nailey
Date d'inscription : 18/01/2007

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Fév - 16:31

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne savez pas ou marquer ça alors
j'ai essayer la?????????????

En ce moment, on est en alerte orange a la Réunion, on va avoir un cyclone du nom de GAMEDE.

Dire qu'il y a, à peine 1 semaine qu'on a eu la tempête tropicale modérée FAVIO!!!!!!

Et en plus juste aprés GAMEDE il y a un autre cyclone!!!!!!!!!!!!!
Vous en FRANCE
vous avez pas de cyclone ou même de tempête tropicale
la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Fév - 19:03

lol c'est sur qu'on a pas de tempete, mais perso chez moi 'j'habite en hate savoe, mais pas non plus a la montagne lol ) on a eu la neige, j'habite en plaine, et on a eu presque 30 cm, plus qe sur les pistes ! lol les arbres sont tout cassés sous le poids de la neige, et j'ai failli me casser la jambe en glissant sur une plaque de verglas lol donc tkt on a aussi pas mal de "problemes météorologiques" ( ca sdis météorologiques ? mdr ) et aujourd'hui, ca flotte ! et oui, ca pleut, il est 17h et on a l'impression qu'il fait deja nuit tellement il fait pas beau ! mdr ! ce serait cool que tu nous poste des tofs de chez toi, ca doit etre coool la reunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.activebb.net
Claire
Admin
Claire


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Fév - 22:42

eeehhhh !!!!!! jsuis entrain de regarder la meteo et ils parlent de l'ouragan qui passe chez toi ! punaise c'est impressionnant !!! interdiction ABSOLUE de circuler, des vents a plus de 200km/h !!!! wao tu dois t'en prendre plein la tete! lol j'espere que ca fera pas trop de degats !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.activebb.net
Brooke974
Brooke's Fan
Brooke974


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A l'île de la Réunion avec Brooke en vacance
Perso préféré : Brooke et Hailey
Couple préféré : nailey
Date d'inscription : 18/01/2007

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Fév - 12:43

Le çiclone a detruit complétement un pont.Il y a des arbres qui sont tombés un peu partout sur les route.Les grosses vagues ont détruites une plate-forme qui a coûter un million d'euro. Un quart de la population est privés d'eau et d'éléctricité et peut-être que demain il y aura pas cour.
A part ça tout va bien.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Fév - 12:45

mdr ok ! en effet la situation est ... delicate lol en tout les cas j'espere que ca fera pas plus de degats que ca en a deja fait lol baricade toi chez toi et fais attention ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.activebb.net
Brooke974
Brooke's Fan
Brooke974


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A l'île de la Réunion avec Brooke en vacance
Perso préféré : Brooke et Hailey
Couple préféré : nailey
Date d'inscription : 18/01/2007

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mar - 17:13

ça fait au moin 1 mois que le çiclone est parti mais les degat que ça a provoqués sont encore là !!!!!!!!!!!!!!Pour te dire un pont c'est éfondré,il y a des arbres un peu partout sur les routes,les vagues on détruites une plate-forme qui coûtait un millions d'euro et ça a détruit un morceau du cimetière et ça a détéré des os un peu a coté de chez moi!!!!!!!!!!!Comme ils disent dans le journal "Gaméde a détéré le passé de saint-Paul"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est marrant non????????
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mar - 17:16

whaoo j'aimerai pas etre à ta place ! lol
j'ai un pote de classe qui etait là bas quand le cyclone est passé, il nous a un peu raconter, il a meme du louper la rentrée parce que son avion pouvait decoler ! il est resté une semaine de plus en vacs lol mais d'apres ce qu'il nous avait dis il y avait beaucoup de degats !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.activebb.net
Brooke974
Brooke's Fan
Brooke974


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A l'île de la Réunion avec Brooke en vacance
Perso préféré : Brooke et Hailey
Couple préféré : nailey
Date d'inscription : 18/01/2007

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 6:32

Le piton de la Fournaise est en ce moment en éruption!!!!!!!!

Il est même hors enclos,et obligés de faire évacuer le Brulet (c'est la ville la plus prohe du volcan)Et a cause de ça il y a une brume sur toute la Réunion spécialement sur Saint-Paul (la ville ou j'habite)qui diffuse du dioxide de carbone !!!!!!!!!!!Depuis le début de cette brume beaucoup de personne sont partis a l'hopital intoxiqué ou ayant des probléme de respiration et une forte migraine! Les personnes qui sont hasmathiqes ne peuvent pas faire de sport de peur qu'ils fassent un malaise!!!!!!!!!VOILA EN GROS LA SITUATION CHEZ NOUS!!!!!C'ET PAS TRES AGREABLE MAIS BON!!!!!!!!ON FAIT AVEC!!!!!!!!!A part tout ça le volcan est super beau a voir, ils ont montrés des images pendant les actualités et peut-être qu'aujourd'hui je vais allez voir!!!!!

[color=blue]A PART TOUT CA JE VOUS SOUHAITE A TOUS BONNE PAQUES!!!

[color=blue]et ne mangez pas trop de chocolat mais quand même un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 13:30

Merci pour ces infos ! J'ai vu le volcan aux infos c'est super impressionnant !
Joyeuses paques à toi aussi, et pour les chocolats, j'promet rien Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.activebb.net
Contenu sponsorisé





Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de météo a la Réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just.Onetreehill :: Flood !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser