Just.Onetreehill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Admin
Claire


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 Empty
MessageSujet: Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06   Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 EmptyMar 24 Oct - 22:10

Bethany Joy a été interviewé par le magazine StarShine le 15 octobre ! Voici l'interview, en anglais :




"One Tree Hill" is the hit series on The CW, which is now going into its 4th season. Bethany Joy Galeotti is one of the stars of the show. She plays Haley James Scott and is envied by millions since she's James Lafferty's wife on the show. Recently StarShine got the opportunity to interview Bethany or "Joy" as most people call her. She was happy to talk about "OTH" and her rising music career.

Sandy (StarShine Magazine): Thank you for doing this interview, Joy. Since the 4th season of "One Tree Hill" is starting soon, what can fans expect this time around?

Bethany Joy Galeotti: This year on OTH I think the fans should expect lots of drama, some new twists and turns in the relationships in town and, of course, baby news!

Sandy (StarShine Magazine): At the end of last season, there were a couple of cliffhangers. Do we get any answers in the first new episodes or do we have to wait it out a little?

Bethany Joy Galeotti: As far as the cliffhangers from last season, you'll probably have to wait it out a few episodes to see everything unfold--but stay tuned!!

Sandy (StarShine Magazine): For those who watch the show, they know your character; Haley James is a singer and even toured with Tyler Hilton on the show. What are some of the differences, if any, between your music and Haley's?

Bethany Joy Galeotti: It seems that Haley's music is a little more "pop" than my personal music...I think I have a more blues/folk sound.

Sandy (StarShine Magazine): I was sorry to hear that you won't be releasing your album on Epic Records. Have you presented yourself to any other labels yet?

Bethany Joy Galeotti: Unfortunately I can't sign with a new label until my termination contract with Sony is all signed. Just legal stuff, you know...but, don't worry, I'll be getting my music to you guys soon enough.

Sandy (StarShine Magazine): What's your favorite song of yours so far and why?

Bethany Joy Galeotti: It's hard to pick a favorite song from my record, because there's always something I would change on every song, depending on what's happening in my life when I go back and listen to the master recordings--but I do have an affinity for "Desperate Gown".

Sandy (StarShine Magazine): You have said that music is your first love. If acting ever came in the way of your music, how would you handle that?

Bethany Joy Galeotti: I think acting and music go hand in hand--I don't get to sing in every scene I do, but the same emotions that cause me to burst into song are still there. I can't see music really "getting in the way" of my acting career because I think they really do work together.

Sandy (StarShine Magazine): Does being in the public eye and being on a show like "One Tree Hill" put pressure on you to be a role model? Do you ever feel like you have to hide pieces of yourself?

Bethany Joy Galeotti: As far as being a role model goes, there IS a certain amount of responsibility that comes with being in the public eye, and especially when you have a demographic, like we do, of so many young girls. I have a passion for people and relationships, and sometimes that gets me into trouble because it often keeps me from playing the Hollywood "game" which is such a huge part of working in this industry...but I really feel that to reach people and move their hearts, they have to find something relatable about me and I have to maintain a sense of reality. Yet, as much as I care about relationships, there's definitely a line that I draw between my fans and my family. There are people in my life who are so dear to me, who know everything about me--my strengths and weaknesses, my joys and fears--and those people are who I call my "family". My fans do not really get more than occasional glimpses of that stuff because I'm not in a personal relationship with them. So...it's not so much that I feel I have to "hide things" as much as it is that I can't let everybody in the world all the way in.

Sandy (StarShine Magazine): What can we expect from you in the future with music, acting and other avenues you wish to pursue?

Bethany Joy Galeotti: In the future, I really hope to keep working and find projects that will really move people and encourage them. I also have "someday" plans to open a bakery and a florist in my hometown. Additionally, I'm composing a musical for stage.

Sandy (StarShine Magazine): If you could dedicate any song in the world to your fans, which song would you choose and why?

Bethany Joy Galeotti: I think I'd dedicate "If You're Missing (Come On Home)" to my fans...this is the song I get the most mail about. It really is just a dialogue between me and God. It's what I think His heart is for everyone.

Sandy (StarShine Magazine): Thanks again for speaking with us, Joy. We know the StarShine readers will keep a look out for your music and will be watching "One Tree Hill" every Wednesday night!

Bethany Joy Galeotti: Thanks for the support, you guys! HAVE A WONDERFUL AUTUMN!!!



Source ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.activebb.net
Brooke974
Brooke's Fan
Brooke974


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A l'île de la Réunion avec Brooke en vacance
Perso préféré : Brooke et Hailey
Couple préféré : nailey
Date d'inscription : 18/01/2007

Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06   Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 EmptyMer 21 Mar - 17:32

je suis un peu nul en anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux bien le mettre en français !!!!!!!!!!!!!!!!!S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06   Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 EmptyMer 21 Mar - 17:39

jte traduirai tout ca dès que j'ai un ptit moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.activebb.net
Brooke974
Brooke's Fan
Brooke974


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A l'île de la Réunion avec Brooke en vacance
Perso préféré : Brooke et Hailey
Couple préféré : nailey
Date d'inscription : 18/01/2007

Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06   Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 EmptyMer 21 Mar - 18:00

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06   Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 EmptyMer 21 Mar - 21:24

Voila la traduction, elle ne vient pas de moi ( ben ouai, mon niveau d'anglais est pas trop mauvais, mais de là à traduire un txt comme celui la faut pas pousser lol! ) donc voila :


La série "One Tree Hill " (Les frères Scott, titre français) vient de débuter sa 4ème saison sur la chaîne CW. Bethany Joy Galleotti y tient un des premiers rôles. Elle joue Haley James Scott et est enviée par des millions puisqu'elle est l'épouse de James Lafferty dans la série. Récemment StarShine a eu l'occasion d'interviewer Bethany ou "joy" comme la plupart des personnes l'appellent. Elle était heureuse de parler d'OTH" et de sa carrière musicale.
Sandy (Magazine de StarShine) : Merci pour cette entrevue, joy. Depuis le début de la 4ème saison de "One Tree Hill ", autour de quoi devront s'attendrent les fans cette année ?
Bethany : Cette année sur OTH, je pense que les fans devront s'attendre à de grand nombre de drame, de quelques nouvelles torsions et de tours dans les rapports, dans des nouvelles de la ville et, naturellement, de bébé !

Sandy (Magazine de StarShine) : À la fin de la saison précédente, il y avait des couples à suspense. Obtenons-nous des réponses dans les premiers nouveaux épisodes ou devrons-nous l'attendre ?
Bethany : Vous devrez probablement attendre quelques épisodes pour obtenir des réponses -- mais rester fidèle ! !

Sandy (Magazine de StarShine) : Pour ceux qui regardent la série, ils connaissent votre personnage ; Haley James est une chanteuse et a même chanté en duo avec Tyler Hilton dans la série. Quelles sont certaines des différences entre votre musique et Haley ?
Bethany : Il semble que la musique de Haley a un peu plus de "pop" que ma musique personnelle... Je pense que j'ai plus de blues/Folklhorique

Sandy (Magazine de StarShine) : J'étais désolé d'entendre que vous ne sortirez pas votre album chez Epic Records. Vous êtes-vous présentez à d'autres maison de disques ?
Bethany : Malheureusement je ne peux pas signer avec une nouvelle maison jusqu'à ce que mon contrat d'arrêt avec Sony soit établit. Chose légale et juste, vous savez... mais, ne vous inquiétez pas, j'en trouverais une assez bientôt.

Sandy (Magazine de StarShine) : Quelle est votre chanson préférée jusqu'ici et pourquoi ?
Bethany : Il est difficile de sélectionner une chanson préférée de mon disque, parce qu'il y a toujours quelque chose que je changerais sur chaque chanson, selon ce qui se produit dans ma vie quand je retourne et écoute les enregistrements principaux. Mais j'ai une préférence pour "Desperate Gown".

Sandy (Magazine de StarShine) : Vous avez dit que la musique est votre première passion. Si la comédie ne serait pas accordé avec votre musique, comment gérerez-vous cela ?
Bethany : Je pense que la comédie et la musique vont de concert -- je ne chante pas dans chaque scène que je fait, mais les mêmes émotions que je ressens dans la chanson sont toujours là. Je ne vois pas la musique "de manière différente " que ma carrière de comédienne car je pense qu'elles fonctionnent vraiment ensemble.

Sandy (Magazine de StarShine) : Etant dans l'oeil du public et étant sur une série comme la pression exercée dans One Tree Hill sur vous pour être un rôle modèle ? Sentez vous jamais que vous devez cacher des choses sur vous-même ?
Bethany : Dans la mesure où être un modèle, il y a une certaine quantité de responsabilité qui vient avec être dans l'oeil du public, et particulièrement quand vous avez une majorité, comme nous , de jeunes filles. J'ai une passion pour des personnes et des rapports, et parfois cela m'entre dans l'ennui parce que je doit souvent jouer le "jeu" de Hollywood, qui est une partie si énorme de travailler dans cette industrie... mais j'utilise cela pour atteindre des personnes et pour déplacer leurs coeurs, ils doivent trouver quelque chose de relative à mon sujet et je dois maintenir un sens de la réalité. Cependant, autant que je m'inquiète des rapports, il y a certainement une ligne que je trace entre mes fans et ma famille. Il y a des gens dans ma vie qui sont si chers pour moi, qui savent tout à mon sujet, mes forces et faiblesses, mes joies et craintes et ces gens là sont ceux que j'appelle ma "famille". Mes fans n'ont que des aperçus occasionnels parce que je ne suis pas dans une relation personnelle avec eux. Ainsi... je ne sens pas tellement que je dois "cacher des choses". Je ne peux pas connaît tout le monde dans le monde entier.

Sandy (Magazine de StarShine) : Que pouvons-nous attendre de vous à l'avenir dans la musique, la comédie et autre que vous souhaitez poursuivre ?
Bethany : À l'avenir, j'espère vraiment continuer à travailler et trouver un projet qui aideront des personnes et les encourageront. J'ai également "un jour" projet d'ouvrir une boulangerie et un fleuriste dans ma ville natale.

Sandy (Magazine de StarShine) : Si vous pourriez dédicacer n'importe quelle chanson dans le monde à vos fans, quelle chanson vous choisissent et à pourquoi ?
Bethany : Je pense que je dédicacerai "If You're Missing" (Come On Home)" à mes fans. C'est la chanson que je me retrouve sur la plupart des courriers. Il est juste un dialogue entre moi et Dieu. Est il ce que je pense que son coeur est pour chacun.

Sandy (Magazine de StarShine) : Merci encore de parler avec nous, joy. Nous savons que les lecteurs de StarShine empêcheront d'entrer un regard pour votre musique et regarderont "One Tree Hill " chaque mercredi soir !
Bethany : Merci pour votre soutient, AYEZ Un AUTOMNE MERVEILLEUX ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott1900.activebb.net
Brooke974
Brooke's Fan
Brooke974


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A l'île de la Réunion avec Brooke en vacance
Perso préféré : Brooke et Hailey
Couple préféré : nailey
Date d'inscription : 18/01/2007

Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06   Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 EmptyJeu 22 Mar - 17:32

Very Happy MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est cool c'est qu'on apprend pleins de choses sur Bethanie!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06   Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Bethany Joy Lenz 15/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Bethany Joy Lenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just.Onetreehill :: Archives2 :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser